top of page

LIVRAISON

La livraison s'effectue à domicile, à l’adresse enregistrée par le client, en colissimo via La Poste ou en relais via Mondial Relay.

Il n’est pas possible de choisir le relais, ce sera d’office le relais Mondial Relay le plus proche de votre adresse (le lieu et le numéro de suivi vous seront envoyés) 

LOVELY BOUTIQUE ne sera pas responsable de l’oubli d’un changement d’adresse en cas de déménagement.

Livraison uniquement en France

Une fois la commande validée aucune modification, ni annulation ne pourra être apportée.

A partir de l'expédition de la commande, les délais moyens de livraison sont les suivants :

-entre 2 et 5 jours ouvrés en colissimo standard via La Poste

-entre 3 et 6 jours ouvrés en relais Mondial Relay

Livraison gratuite en relais Mondial Relay France métropolitaine à partir de 79€ d'achat 

Ces délais sont donnés à titre purement indicatif. En effet, ils ne tiennent pas compte des divers événements (période de fêtes, soldes, etc). Vous serez informé par mail de l’envoi de la commande. LOVELY BOUTIQUE met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés. Néanmoins nous ne pouvons être tenus responsables des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causé par un tiers. En cas de non-réception d’un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours. Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi de marchandises ne pourra être effectué. Toute adresse de livraison erronée engage la responsabilité de l’acheteur et peut donner lieu à des frais supplémentaires.

Un mail avec numéro de suivi (et nom du relais le cas échéant) sera envoyé après validation de la commande.

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Conformément à l'article L121-21 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles.

Au-delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés.

Nous pratiquons le remboursement sur le(s) article(s) retourné(s), hors frais de port.

Ils doivent être dans leur état d'origine, avec étiquette, non porté, non lavé.

Aucune odeur de parfum ou de traces de maquillage ne sera acceptée.

Les articles en promotions ou soldes ne sont ni repris ni échangés

LOVELY BOUTIQUE se réserve le droit de ne pas rembourser un article si celui-ci a été porté ou endommagé.

LES FRAIS DE RETOUR SONT A LA CHARGE DE L'ACHETEUR.

Merci de bien conserver le numéro de suivi en cas de litige

Possibilité de faire un échange au magasin, 17 rue de bras à Caen pour un montant égal ou supérieur.

PAS DE REMBOURSEMENT EN MAGASIN.

 

PROCEDURE DE RETOUR : envoyer un mail à l'adresse lovelyboutiquecaen@gmail.com et nous vous enverrons un formulaire à joindre à votre retour ainsi que la procédure détaillée.

Les retours se font uniquement par colissimo à l’adresse suivante : LOVELY BOUTIQUE, 17 rue de bras, 14000 Caen

Le colis retourné relève de votre entière responsabilité et ne sera traité qu’une fois bien réceptionné.

Nous ne sommes pas responsables des retours perdus sans N° de suivi.

Une fois la marchandise reçue, nous procéderons au remboursement sous 30 jours maximum via Paypal ou virement bancaire (avec le même mode de règlement que celui effectué pour la commande) 

Pour tout échange via le site, une nouvelle commande devra être passée.

 

Si malencontreusement vous recevez un produit défectueux ou abimé lors du transport, nous vous prions de contacter notre service client à l’adresse : lovelyboutiquecaen@gmail.com dans les 48h suivant la livraison. Veuillez fournir votre nom, prénom et numéro de commande qui apparait sur le bon de livraison, ainsi que votre adresse mail et/ou numéro de portable pour vous apporter une réponse rapide. Si le colis est abimé, veuillez refuser la livraison et contacter notre service client pour le signaler.

bottom of page